dimanche, novembre 16, 2014

S46 : reprise des bilans

Au début de ce blog je notais narcissiquement mes semaines d'entraînement.
C'est à la fois une source de motivation pour s'astreindre à une discipline de régularité et ne pas tricher.
Pour mes 10 ans d'IM je décide donc ce petit retour au source en comptant m'appuyer sur cette "obligation" pour maintenir la motivation, conserver l'objectif du chtriman en ligne de mire, et partager mes entraînements.

S46 : 4H53
Nuit de D/L : urgences bordeaux pour le petit, retour de nuit dans la foulée, nuit blanche, vive la préfatigue!
Ma: cap 42' avec 6 cotes de 3' en variant les foulées. Natation 1H01 (1 séance de perpétuelle reprise....)
Je : HT 38' 4x(5' CLM allure sprint-cd position aéro/2' souple)
Sa : 46' 3x(10' gros braquet grosse résistance à 72tp/3' souple)
Di : 1H46 de trail dans les bois

Poids : 75kgs...

3 commentaires:

Djowl a dit…

ça c'est une chouette idée ! :-)
Si en plus il y a des info explicites qui donnent la logique d'enchainement/organisation entre chaque séances (d'une séance à une autre et semaine à semaine), pour apporter une notion pédagogique à tes fidèles et passionnés lecteurs, ça serait le top du top !
ouais quoi on peut tenter. :-P

(j'espère que le petit va mieux)

Antoine a dit…

A mon époque à la récré je t'aurais répondu : "tu veux pas 100 balles et un mars en plus?!"

Djowl a dit…

en anciens nouveaux francs ou en euros ? :-)