mercredi, avril 17, 2013

Tenir...

Grâce à un effort familial global et un peu de bol au niveau boulot, je réussis depuis ce premier BTD à mener un entraînement satisfaisant dans l'optique de ne pas être ridicule dans quelques semaines.
Les 2 séances hebdos (mêmes courtes -40'-) en natation que je maintiens depuis fin mars sont suffisantes pour assurer le niveau syndical de référence.
Le HT chauffe et une petite boucle de référence d'environ 40kms allure MD me permet de me positionner en vélo comme "ça roule mieux que l'année dernière mais moins bien que l'année d'avant".
A pied, la dernière séance 2x5kms rapide récup 5' est passé sans trop de mal.

Pour Vendôme, l'objectif actuel réaliste par rapport à une perf type 2011 me paraît être de :
- rien du tout en natation, voir un poile mieux si je maintiens le rythme actuel,
- +5' en vélo à parcours identique (mais il ne le sera pas),
-  +4' à pied,
Ce qui veut dire qu'un top 40 n'est pas un objectif inatteignable.

Pour Mansigné,
- mieux en natation (parce qu'en 2012, cela avait été un jour "sans"),
- 10' de mieux à vélo pour cette année à parcours équivalent mais... le parcours ne sera pas équivalent alors on dira à 20' de DFF (en 2012 je manquais de rythme, travail au seuil, etc...),
- même temps à pied je pense.

A suivre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais me faire défoncer! :(

/M

Antoine a dit…

attends, c'est pas fini!
et il peut y avoir tellement d'aléas : crevaison, chute, coup de chaud, coup de froid, etc...
L'essentiel c'est la bouffe qu'on se fera la veille, de prendre le départ ensemble, s'encourager sur le parcours et se retrouver à l'arrivée, quelque soit la place ou celui qui est devant!

Djowl a dit…

Oui en gros c'est un équivalent à la phrase de Mitch. ;-)