lundi, avril 01, 2013

J'arrête.

Eh oui, il fallait bien que ça arrive un jour.
Au regard de mes dernières "perfs", du manque d'envie à l'entraînement, des contraintes pro et du désir de passer plus de temps en famille, sans compter l'esprit triathlon qui fait l'objet de plus en plus de dérive sur : le m'as tu vu, le "meilleur matos", les légendes urbaines du vélo, la triche, un esprit qui devient psychorigide et de moins en moins ouvert, je mets fin à mon expérience triathlon.
Et comme il va me falloir tout de même me dépenser un peu, j'attaque un tout nouveau sport pour moi : le tennis!
Fin de ce blog également par conséquent, peut être un jour un tennisblogantoine, mais à voir....

3 commentaires:

Manu a dit…

Je t'aurai plutôt vu dans un sport plus viril genre GRS ou twirling ...

Djowl a dit…

Plutot que le tennis, pour rester dans l'esprit "seul contre soi même" pars plutot sur du Jokari. ;-)

Anonyme a dit…

Poisson d'avril ?