Bon, ça c'est fait.
De bons moments entre nos 2 équipes à se tirer la bourre et compter les tours, les écarts, les relais, les groupes, halluciner devant les perfs de certains "solo" et regarder des packets d'avions nous doubler.
Pour ma part, 3 relais de 2H entre 15H et 5H30 du matin c'était un peu présomptueux.
Premier relais à bloooccccc. 1ère heure très rapide, je rentre dans les 100, début de seconde heure tout seul pendant quasiment 3 tours, vent dans la tronche sur tout le "retour" du circuit, puis je prends quelques petits groupes.
Retour aux stands après 1h58 et 17 tours de 4.186kms au compteur. Un peu cramé.
Un petit américain-merguez-ketchup + red bull pour la diététique, du repos et à 21h15 c'est reparti!
Le vent souffle toujours, j'essuierai même quelques gouttes.
Départ au taquet durant les 40 premières minutes dans un gros groupe de....3. Je finis bien sûr par exploser et les 1H28 qui suivent sont une grosse galère... pas moyen d'accrocher un groupe. Je me fais lâcher à chaque fois dans la côte "dunlop"... puis face au vent impossible de faire l'effort pour revenir. Je fais même une pause technique sur le circuit. Je suis cuit... 16 tours... notre autre équipe m'a déposé sur ce relais...
Je retourne au camping prendre mon duvet en 34*23... les jambes s'allègent un peu. Je dévore un tupperware entier de salade de pâtes (merci williammmmm et surtout séverine), et tente de dormir un peu en n'osant imaginer le dernier relais. Des enfants ravis d'avoir une trompe et un sifflet encourage sans arrêter les coureurs... ils décident d'arrêter à 3h, heure où je commence à me préparer.
Je m'habille chaudement, rempli les bidons, prend quelques pâtes de fruit puis vais prendre mon relais.
Cette fois je commence mmooolllooo, ne tente pas de prendre des groupes trop rapides, joue l'économie, et je réussis à tenir le rythme et faire quelques tours dans des groupes plus rapide. La fin approche déjà, je savoure mon dernier tour du circuit bugatti. 16 tours en 2h cette fois.
Nous terminons 161ème et l'autre équipe 152ème. Une équipe de 4 demande une bonne préparation pour rouler fort et ne pas dépasser des relais d'1h30 à mon niveau.
Place maintenant aux potes sur le TRI SERIES 190, version "full" pour seb et franck, version "half" pour will.
Faites nous honneur les gars : la victoire ou la mort!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire