dimanche, juin 17, 2012

Very longgggg style

Bon, ben logiquement aujourd'hui 4H vélo sous le soleil dont la moitié en compagnie de Seb "burger" et en fin de journée 50' cap allure "MD" pour voir comment ça tient.
En résumé :
- Ca tient
- Ca va pas trèèèsss vite mais ça roulotte gentillement
- Ca court pas vite mais ça avance
- J'ai rendez vous chez l'ostéo avec mon home trainer demain soir pour enfin trouver pourquoi j'ai mal à un endroit précis d'un côté dans le dos depuis 2008

Pour les pronostiques :
On va dire entre 31' et 33' en nat
En vélo... hum... si les routes de la sarthre sont comme celles du loir et cher, qu'il fait beau, pas trop de vent, que j'aimerais courir après et vu qu'il y a 87.9 kms on va dire 2H45 ce serait bien
En cap... beuh... s'il  y a bien 21kms : 1h45 serait très très très très bien, 1h50 correct, 1h55 je suis mal pour embrun, 2h heu....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Ca tient"

C'est ce qui compte :)

Courage!

/M

Djowl a dit…

petit joueur.