dimanche, juin 24, 2012

C'est moins pire que si ça avait été moins bien

Rapide CR,
J'ai vu Boubou (ça c'est important), le coach (aussi) et gaby (un V4M que j'ai devancé de...13", le bougre).
Natation catastrophique : l'impression de faire du tangage et du roulis dans le clapot, de pas être bien, j'ai du mal avec la combi avec manches... et à 19°C j'ai pas osé mettre la "sans". 34' et 111ème.
T1 looonngguueee
Vélo : mouais, juste correct vu mon niveau actuel, ça aurait pu être pire 71ème chrono et +39 places
T2 normale
Cap : régulier pendant 15 bornes (à la seconde près pour les tours 2 et 3) et un 61ème chrono et +14 places (dont une grosse moitié dans le dernier tour).
Bilan 58ème sur un peu plus de 300 finishers

Maintenant faut progresser en vélo... parce qu'à embrun, celui qui ne roule pas, ne court pas...

2 commentaires:

sebattitude41 a dit…

continu comme ça
biz

Anonyme a dit…

Courir à Embrun... So useless.

/M