dimanche, mars 14, 2010

DNS, tristement

Le timing était parfait, arrivée à Viroflay vendredi à 21h, retrait des dossars avec Damien juste avant 22H à la tour eiffel, nuit calme, réveil sans se presser et préparation du matériel.
Et puis un gros soucis professionnel dont je prends connaissance juste avant le départ.
Demi tour pour moi.

Bravo à Damien qui fait une course bien gérée malgré les conditions difficiles et le stress que je lui ai mis juste avant le départ.

On verra pour la prochaine...

4 commentaires:

zigjack a dit…

Décidemment...
Courage, la prochaine sera la bonne!

Djowl a dit…

:-(
allez, ça sera pour la prochaine.

Anonyme a dit…

Yo mon poto .... vraiment dsl pour toi .... je compte bien remettre ça avec toi ok !? A bientôt et encore merci pour tout !
Dams

Unknown a dit…

Dur...
:(