vendredi, mars 05, 2010

Croyances...

ou espérances?
A 2 semaines du trail de paris, j'hésite à adopter soudainement une religion quelconque me permettant d'avoir en cadeau bonus d'adhésion le droit à un petit miracle ou me cantonner dans ce qu'on appelle "l'espérance"...
En résumé, l'état actuel de mon entraînement est plus proche du minimum nécessaire pour courir (je n'ai pas dis "performer") sur un trail de 25kms en terminant avec une bonne tendinite que pour affronter un 80kms vallonné...
Les bonnes résolutions et les sages décisions que j'avais écrites sur ce même blog (ne plus faire un long sans faire 65kgs soit 10kgs de moins qu'aujourd'hui... et en ayant totalement résolu mon pb de genou) sont bien loins... et la course bien proche.

Finalement au lieu de sombrer dans l'agnosticisme, y compris de moi-même, le pessimisme et même pire : le réalisme, je vais plutôt oublier 14 jours encore l'échéance et aborder avec surprise l'épreuve en tâchant de m'émerveiller de chaque km franchi.

Alea Jacta Est

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Chaque km réalisé te mènera vers l'arrivée !
XD

Antoine a dit…

me RAPPROCHERA de l'arrivée.
Le pb, ce sont les 60 derniers...

Unknown a dit…

t'as pris 3 kilos depuis ton test PMA ?

Antoine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Antoine a dit…

chipote pas... suis plus à qqs kgs près...

Anonyme a dit…

Shadow Creation is the process to change the color of an image or video..Shadow Creation It means correcting the lighting, white color balance, red or blue color balance, so that the image looks more clear or natural