lundi, octobre 27, 2008

voyage dans le temps

Il fait encore doux en cette soirée du 30 Août 2009... Je viens de terminer la dernière épreuve de mes travaux d'Antoine...
Une préparation "orangina" de janvier à juin 2009, une première aventure à Nice le 28 Juin en moins de 11h, un Altriman démentiel 3 semaines plus tard où je m'en suis mis plein les yeux (et les jambes!) avec prudence, un enchaînement avec Embrun loin de la partie de plaisir mais "tout en souplesse" pour préserver les jambes et enfin ce "chtriman" en conclusion 15 jours plus tard...

Toutes ces courses ont été faites avec l'esprit de simplement "passer une bonne journée", encourager les gens qui goutent à cette épreuve si passionnelle pour moi... bref, profiter de la chance d'être là, tout simplement, sans que le chrono soit l'objectif final!
...
...
Hum?
Comment?
Je suis pensif et j'ai l'air bizarre?
A quoi je pense?
A rien, non... à rien...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une déprime d'automne?
Keep on! Les beaux jours reviendront! Le physique aussi!
Et puis automne=noel et toutes ces baffreries en approche! :)

zigjack

Antoine a dit…

C'est pas de la déprime, c'est de l'envie :)

Anonyme a dit…

ce qui me rassure c que tu m'as pas encore sollicité ... ouffff.

Tcho
XD en récup perpetuelle

Anonyme a dit…

La tête dans les nuages ou des nuages dans la tête, un peu poète tout simplement !

Antoine a dit…

XD, je ne te sollicite pas car ce n'est pas nécessaire puisque te solliciter signifierait que ta participation laisse un doute...

Anonyme a dit…

Salut,

ça me rappelle le début de l'année 2008 quand j'ai répondu OK à mes potes de Romans pour aller faire l'Embrunman avec eux ...
du boulot à fond même les weekend, 2 filles en bas âge ...
je me suis dit, on verra bien je ferai ce que je peux, je m'entraîne au feeling : même ma femme prenait peur !
Résultat : 15h48 ... avec de la grêle en haut de l'izoard pour pimenter ma galère. A cela, un malaise vagal, une crevaison ... mais quelle bonheur en passant cette ligne.


Continue de nous faire rêver Antoine.

Arnaud

Antoine a dit…

merci energylab... je lâche rien mais... tout en décontraction cette année ;)