lundi, octobre 20, 2008

sportif du dimanche... (màj poids)

Un peu moins de 7.2kgs complet (avec la chaine bien sur)

L'entraînement orangina light continue sur du "très light"... une petite séance natation de temps à autre, un peu de HT ou une balade en vélo... cela ressemble plus à une activité d'entretien qu'à un réel entraînement... mais les priorités sont ailleurs (encore pour l'instant) et la cheville ne sourie toujours pas (astragal toujours douloureux dès que je travaille en force, et douleurs côté intérieur fréquentes).



Cela étant, cela ne m'a pas empêché de terminer le montage de mon arme anti-dénivelé positif avec le concours de Ugo-l'éternel.

La petite photo ci-dessus pour voir la bête...

Je nourris quelques inquiétudes sur ma "pimpimnisation" (terme signifiant un comportement plus orienté vers du temps passé à soigner l'esthétisme et la propreté du vélo qu'à l'entrainement proprement dit...);



A la lecture de mes chronos de référence en janvier 2008 par rapport à mai 2008 j'éprouve cependant un petit pincement au coeur... cette année aurait pu être un bon cru lorsque je vois le chrono réalisé à Nice avec la perte de "niveau", ne serait ce qu'en vélo (20 à 30W ce qui fait au moins 1kmh de moyenne à nice)...

Mais avec des si... Vernay aurait gagné Hawaï cette année (ou avec un peu moins de volume d'entraînement entre Roth et Hawaï peut être... une arrivée sur site plus précoce et un mental accès vers la place 1!)...






3 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal les roues

/M

Anonyme a dit…

Après 12h55, je termine ... non pas un Ironman mais de lire la totalité du blog !!!
Pfiou, j'en ai appris des choses.
As-tu vraiment fait Nice 2008 avec le VTT manche à balai ?

Antoine a dit…

salut energylab
Bon score :)
Non, je n'ai pas pu pour des raisons de mise au point... je m'y suis pris un peu tard mais ça roulait bien :)