vendredi, mars 28, 2008

Faisons le point...

Natation : les meilleures sensations que j'ai jamais eu depuis très longtemps. Vraiment appréciable. Je renage sans PB. Je sens bien mes appuis. Le bonheur!

Vélo : c'est là que le psychologique en a pris un coup. Petite tentative de sortie prudente de 2H Dimanche dernier. Petits tests sur une petite boucle et une côte de référence. Entre 2.5 et 3kmh de perdu en 2 mois... Sans parler de la perte d'endurance. Bref, je repense à la même période il y a un an où je me permettais de temps en temps une sortie de plus de 4H avec de longues séries rapides et même une petite séance cap en dessert... Ah la vieillesse...

Cap : rien de neuf de ce côté. La cheville est réparé côté ligament externe (ce qu'il en reste) et la rééduc suit son cours...mais côté interne l'évolution n'est pas géniale...

Aujourd'hui je me sens capable de faire un tri sous la formule :
12kms/60kms/5kms en natation/vélo/marche

Reste moins de 90jours...
On y croit, on y croit...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On y croit on y croit !!!!
Ne lache rien !!