mardi, juillet 31, 2007

Posts à venir

- Et le pourquoi j'ai utilisé un plateau rond de 52 et un o'symetric 42 sur nice après m'être entraîné toute l'année en O'symetrics 52/42....
- Le plan d'entrainement "perso Antoine Nice 2007" décortiqué et l'analyse que j'en fais.
- Les orientations 2007/2008 (entraînement mini mini mini mais quelques expérimentations radicales du coup).
- Le résultat de la course de Mitch à Embrun (voir blog dans la liste sur votre droite). Il m'a fait le plaisir de me confier son entraînement pour préparer Embrun en 2 mois sur une petite préfatigue (en enchaînement de lanzarote...)
- La prépa pour un petit trail de 71kms de nuit en décembre avec XD et Gabriel
- etc...

Mais avant : Mariage le 18 Août!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience ces futurs posts!!!!
En tout cas bon mariage Antoine et a la futur Madame Antoine
A+
Patriathlon

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de bonheur par avance....
Il est jamais trop tot pour en souhaiter..
Chris

Bada a dit…

Yessss !
Félicitations pour ce futur mariage ! (il faudra fêter les 1 an à Embrun l'année prochaine !!!)
Et merci pour les posts à venir, sûrement aussi instructifs que les précédents.

Unknown a dit…

Moi j'attend le Compte rendu de Mitch avec des calculs d'aérodynamisme en fonction du taux d'humidité, du quota de gatosport dans le ventre et de la hargne de ce dernier %)

félicitations pour ce mariage

P a dit…

Félicitation aux jeunes marier!!!

Moi j'attends avec impatience le plan de Nice...

Antoine a dit…

tu as déjà mon volume brut là...
Reste plus que l'analyse.... ça arrive!