jeudi, juillet 12, 2007

Toujours là...

Je n'ai pas abandonné le blog!
Malgré un presque "0 sport" depuis Nice (22' cap, 35' natation) et un bilan qui va avec : claquage à un mollet (!!), sinusite, quelques kgs supplémentaires, je n'ai pas totalement quitté la planète triathlon.
Je creuse de nouvelles idées sur l'entrainement, le matos, la gestion de course dans les moments libres que me laissent le boulot et la préparation du mariage.
Plein de posts à venir donc dans les mois prochains et une analyse détaillée de mon entrainement 2006/2007 avec peut être une mise en ligne si vous êtes sages...
En attendant, j'essaie de gérer la préparation de Mitch pour Embrun (prépa raccourcie, en enchaînement de lanzarote). J'espère que cela lui sera bénéfique et qu'il se fera plaisir sur la course car c'est bien là l'essentiel!
A bientôt donc...

P.S.: vélos toujours à vendre... plein de contacts mais les triathlètes sont décidément souvent fauchés... (les tempest sont vendues par contre)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Triathlète et viroflaysien, j'ai suivi avec attention tes différents expériences sur l'Ironman de Nice et tes réflexions sur le triathlon en général.
J'avoue être aussi un peu admiratif devant la progression et le niveau que tu as atteint en vélo particulièrement.
D'autant plus que pour moi le vélo est la discipline la plus faible (cela dit mon niveau général n'est pas particulièrement élevé)

Continue de nous faire part de tes réflexions et puis avec un aussi beau Kuota, tu ne peux pas arrêter le tri...

A+,
Triat'peul.

Bada a dit…

Ouf !
Un moment j'ai cru que tu allais nous planter là !
Merci de faire vivre ce blog et de nous distiller tes conseils et tes impressions toujours justes fort z'à propos.
J'espère moi aussi devenir IM d'ici un an ou deux et tous tes articles me sont fort précieux.

Et encore bravo pour ta perf à Nice : E P A T A N T !!!

Antoine a dit…

Merci des commentaires, cela fait plaisir de voir que l'on est lu :)
A venir sur le blog une nouvelle rubrique "recettes de cuisine". Mitch a testé hier ;)

Anonyme a dit…

\o/

/M

Anonyme a dit…

Bonjour Antoine?

ça faisait déja un bail que je voyais tes messages sur tri-online, et là en cherchant une planif pour Roth 2008, je suis tombé sur ton blog; Je tenais à te féliciter pour les impressions que tu nous fais partager, pour la grande sensibilité qui en émane et pour la grande rigueur dont tu fais preuve. Voila un blog(enfin) intelligent basé sur le partage et la franchise.
Merci à toi à qui je souhaite , ainsi qu' a ta petite famille, de bonnes vacances ainsi que tout le bonheur que vous méritez.

ECHELON