lundi, novembre 27, 2006

Planification

Voici pour le moment la planification des 2-3 mois à venir (sauf changements professionnels, etc...).

Pendant 3 semaines : (ce que je fais depuis 1 mois)
Mardi : 1H cap ou HT
Jeudi : enchainement cap(20')*nat(1H)*cap(20')
Samedi : enchainement cap (20')*nat(1h10)*cap(20') ou 2H vélo (VTT ou HT)
Dimanche : 2H vélo (VTT ou HT)
TOTAL : environ 6H30

La 4ème semaine :
Lundi : 1H cap ou HT
Mardi : 2H HT
Jeudi : enchainement cap(20')*nat(1H)*cap(20')
Samedi : enchainement cap(20')*nat(1H10)*cap(20') ou 2H vélo (VTT ou HT)
Dimanche : 3H vélo (VTT, route ou HT)
TOTAL : environ 9H30

Pendant la semaine, j'essaierai de faire quelques exos de gainage et muscu les soirs où je ne m'entraine pas.
Pour l'intensité :

L'intensité sera de mise dans toutes les séances, bien entendu.
Je mettrai d'ici quelques temps les contenu de quelques séances.

Aucun commentaire: