dimanche, novembre 12, 2006

Chaque minute compte...

Faire du volume marche, mais encore faut il en avoir le temps!

Cette année, je ne le pourrai pas, et cela me permet d'essayer autre chose en terme d'entrainement, mais surtout cela m'impose d'optimiser au maximum chaque minute d'entrainement!

Durant l'échauffement je travaille ma technique (cap/vélo/natation), ma position en vélo, durant la phase de travail, je "m'arrache", et pendant la récup, je me reconcentre sur la gestuelle et d'autres petits paramètres.

Pour le contenu des séances, je me demande avant de commencer : qu'est ce que je n'ai pas envie de faire, qu'est ce qui me semble dur? et c'est la séance que je choisis.
Un peu masochiste, mais ce refus ne dure que quelques minutes. Le plaisir vient ensuite rapidement!

Cette semaine un peu moins de 7h d'entrainement (le contrat max hebdo passé avec ma chère moitié, hors semaine spécifique 1 fois par mois), mais :
2 enchainements cap-natation-cap
1 séance HT d'1H avec 45' en 52*13 tout en puissance (85rpm puis accélération les 10 dernières minutes jusqu'à 95rpm)
1 séance HT de 2H : 15' échauffement, 45' 52*19 vélocité, 5' récup puis 6*5' 52*13 à >90rpm, 2' récup entre chaque.

A la fin de la semaine je serai fixé sur mon prochain poste. Et sur le temps qu'il me sera possible de consacrer à l'entrainement. De là découleront mes objectifs 2007!

Aucun commentaire: