lundi, juin 05, 2017

Villiers dans le gaz... (et les gazs) et depuis....

Hello fidèle lecteur
Pas de CR du triathlon de Villiers, un chrono étrange,... tu te demandes ce qui se passe...
C'est simple, tout avait bien commencé avec un repas à une petite quinzaine la veille, une superbe ambiance, météo impeccable, natation correcte, début vélo en VTC Tri dans le rythme visé puis... aux alentours du 28eme une méga boite avec un autre concurrent.
Après 10' d'arrêt pour me sortir du fossé, mettre malheureusement en application les apprentissages du PSC1 (ça ne coûte pas grand chose de le faire mais cela peut aider énormément...), je suis reparti avec comme but de rejoindre le parc vélo pour soigner les bobos... mais j'ai poursuivi jusqu'à la fin du vélo puis entamé la cap...
Les sensations étaient étranges, impossible d'avancer, un peu à côté de moi-même, un peu dans les vapes,... mal ni aux quadris ni aux ischios ni aux mollets mais partout ailleurs.
Bref... ligne d'arrivée franchie au final.

Bilan : lundi groggy, mardi pas glop, courbatures un peu partout et surtout au cou / dos mais rien aux endroits classiques après un tri), écorchures diverses et variées à soigner, hématomes qui changent de couleur... rien de bien grave heureusement pour moi, moins bien pour mon alter ego de chute qui a tapé plus fort.

J'ai repris l'entrainement ce week end avec 1H de cap poussivement dont 20' à 8Kmh avec ma grande et 10' à 7kmh avec mon petit... puis 40' avec madame le lendemain.

Bref... je n'ai plus de plan pour Mont Tremblant... je sais juste que je vais courir 33kms avec Madame dans 3 semaines, et que le 9 Août je prends l'avion... D'ici là il va falloir faire quelquechose certes...

1 commentaire:

Franklin a dit…

Bouges tes fesses ;-)