lundi, avril 20, 2015

Recalage

Un petit point sur les courses à venir.
Ayant un petit aléa professionnel la semaine du Half de Villiers (travail de nuit 19H-7H jusqu'au samedi matin) et participant pour le fun au duo le samedi... le Half sera donc vu comme un "big training day" tempo IM sans plus... Histoire de ne pas mettre plusieurs semaine à récupérer.

Les 2 sprints à venir (Cepoy le 03/05 et Vieilles maisons le 17/05) seront donc faits "à bloc" histoire de mettre un peu de rythme et sans craindre le surentrainement.

Question natation, je vais essayer un truc en natation en entraînement pré compétitif sur l'un de ces 2 sprints... à voir les conclusions...

Côté bilan :
Natation : vu le peu de séances je ne peux qu'être content de flotter et ramper à la surface...
HT/Vélo : ça m'a l'air pas trop mal.... je m'habitue doucement à "godzilla" qui s'avère plutôt confortable.
Cap : j'ai repris un peu de vitesse à ma grande surprise... à confirmer durant les semaines à venir, je reste prudent :-)

Bobos : l'insertion de l'ishio droit semble poser quelques soucis.... Le problème était apparu au mois d'août en pleine prépa marathon, avait disparu durant l'hiver et me titille depuis quelques semaines.... à surveiller.

Aucun commentaire: