vendredi, octobre 26, 2012

Je vais tout déchirer

Ouaich grrooosss, j'annonce.
Dans 7 mois, lors du triathlon de Dijon, en compagnie des potes, je vais faire mon "personnal best" sur le tri MD de Vendôme.
Pour ça :
- dès le mois de janvier, je vais nager 2 fois par semaine (le guedin) et compléter par 5 séances de strechcordz,
- dès à présent je me déchire avec 3 séances HT par semaine
- en cap... heu... je cours 1 fois toutes les 2 semaines pour le moment, mais rien de grave, je placerai des séances VMA, de 1000m et de trails à bloc bien vallonnés dès.... que je pourrai.


Ca va déchirer.

Du coup, je m'inscrirai sûrement au half de mansigné la semaine suivante... histoire d'avoir une séance de rattrapage si je pète mon pédalier ou ma chaine sous la puissance délirante de mes cuissots.


P.S.: non, je n'ai pas trouvé un grand container au bord de la route, perdu par un gros camion et sur lequel des initiales L.A. étaient discrètement gravée...

2 commentaires:

Djowl a dit…

ça va pas non ???!!!???

Antoine a dit…

si
ça va être une vraie boucherie!