lundi, avril 09, 2012

Doouuuccement

Après m'être pris une fessée en vélo il y a 15 jours par mon pote Seb qui devient costaud dans... les 3 disciplines, j'ai repris la voie d'un entraînement un peu plus régulier avec 2cap+2HT la semaine dernière et cette semaine 2HT+1 séance vélo et 2 séances cap (+2 strechcordz).
Rien d'extra mais un retour au minimum vital pour progresser un peu.
Bon, j'ai failli mettre seb en difficulté en vélo mais c'est uniquement parce qu'il était : fatigué de sa séance cap du matin (un 10k tourné en 38' pour faire du rythme...), avec un vélo route+mavic "parachute" (R sys) et prolong court VS un tonio en léger regain de forme et son vélo de CLM fraîchement remis en état...
Je vais tenter de profiter de mes 2 semaines de congés paternité (enfin!) pour continuer sur cette phase sans abuser sur les oeufs de pâques...

Signalons aussi dans les affaires du moment Mitch qui attaque la dernière phase de prépa pour lanza, Jeff qui a fini la phase 1 de rééduc suite à son opération des ligaments croisés et mon cousin qui a fait sa première course en vue de la préparation pour Embrun.

14 commentaires:

sebattitude41 a dit…

Je l'avoue bien j'ai failli mettre en péril ma réputation...mais bon il fallait bien aussi redonner le moral à mon Tonio.
bon c'est vrai, j'en ai explosé de la fibre hier...
merci mon copain.

Mitch a dit…

Et ca fait mal...

/M

Djowl a dit…

2 courses ! :-) et la 3ème dimanche. (tri CD) Merci pour la pensée ! Je te fais un point prochainement, je suis rentré dans le sérieux du planning (enfin, par rapport à ce que je sens que je dois faire etc etc)

Bon courage à Mitch pour la fin de prépa Lanza ! Tu croiseras là bas tout un troupeau de mon club (Toulouse Tri). Certaines machines y vont pour (se) faire très mal.

Bravo à Seb pour les fessées régulières, mais attention, toujours se méfier du Tonio bluffeur. ;-) Mais chuuuuut, dis lui rien surtout !

Profite bien de tes jours de RE-POS ! Grosses bises à la famille.

sebattitude41 a dit…

T’inquiètes Djowl, je commence à connaître la bête et il est pas si foutu que ça l'animal...

Djowl a dit…

Alors un truc à retenir Seb : s'il t'emmène à Décat en prétextant qu'il croit avoir vu éventuellement une super promo sur des roues ... et que tu sens qu'il s'oriente discrètement vers le rayon tutu et ballerines, tu te sauves rapidement !!! Très rapidement !!!
;-)

Antoine a dit…

:-)
Bon, je viens de terminer ma 8ème tisane du jour et je continue mon déficit de 1000kcal/jour. Encore 12kgs et je vais courir aussi vite que seb :-)

sebattitude41 a dit…

Bon je n'irai donc jamais à decat avec la grande tafiole de tonio,
Quant à moi session musculation histoire de prendre des bras pour la natation avant ma premiere grande échéance le 27 mai :), semaine cool composé pour l'instant de 2 séances de homme trainer, 3 h 00 de renforcement musculaire et musclaire, 1h15 de Cap sortie longue avec travail vma 5x1100 allure 3min50 (ça c'est pour faire pleurer antoine), demain un petit enchainement vtt 1h15-cap 30min, natation surement samedi et dimanche aprés midi au plan d'eau de villiers, ainsi quu quelque petites gaterie du week end comme une sortie vélo longue...une semaine cool quoi:-)il faut bien se reposer

Antoine a dit…

n'oublie pas le test VMA de dimanche matin! suis chaud pour faire péter les 17kmh :-)

Antoine a dit…

et j'oubliais : ta première échéance c'est le 29 avril, la seconde le 20 mai ;-)

sebattitude41 a dit…

Test VMA dimanche matin??? je ne serais malheureusement pas là pour voir tes exploits!!!!
Ma premiére "vrai échéance" est bien le 27 mai, le 29 avril juste histoire de m'affuter en course à pied et le 20 mai je serais là pour te tenir la main pendant le sprint et oui c'est ça l'esprit d'équipe!!!!

Antoine a dit…

nnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! comment pourrais je être motivé pour te suivre à 19kmh si tu n'es pas là! damend, tristesse, damnation, snif, bouh, beeuuaaaahhhhhhhh

Djowl a dit…

Mon premier DNS !!! (oui j'assume !!)
A priori pour le moment ça va. Mais ça fait que 9h.

Antoine a dit…

et moi test VMA de m....

Djowl a dit…

je sais pas, "y a trop de vent, je passe dans un tunnel ..." ;-)