mercredi, avril 18, 2012

gromgrumlugroumpf

Bon, récapitulons...
Ce dimanche j'arrive sur le stade avec LMFAO à fond pour bien me mettre dans l'ambiance. Le test VMA va être une vraie boucherie c'est sûr! Bon... une fois le nez dehors il fait froid, y'a du vent, pas grave me dis je, ma performance n'en sera que plus glorieuse!
Bon, bilan des courses, malgré un seb venu pour faire le poisson pilote sur le test je fais un résultat guère plus honorable que celui de fin 2011... on va dire que c'est le vent.
Donc petite séance cap le lendemain au soleil, programme "trail", bonnes sensations, beau chrono sur ce parcours où j'ai mes marques et d'environ 15kms.
Les sensations n'ayant pas été mauvaises en natation le vendredi, et les séances PMA en vélo montrant un début de reprise de gros cuissots, je me dis que je vais pouvoir envoyer le bois cette semaine!
Ils vont voir, non mais!
Las, je me chope la première otite de ma vie... à 36 ans... et les 2 oreilles en même temps pour bien faire...
Strechcordz impossible (je ne peux pas baisser la tête), natation impossible, cap pour le moment impossible (je ne supporte pas les chocs), reste peut être un peu de HT le buste le plus droit possible si j'y arrive.....
Snif.... quand ça veut pas...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Arf les boules :( :( :(

Courage.

/M

Djowl a dit…

Alors combien ce test ? :-)
Un post de fin 2011 mentionne 16.9.

Bon courage pour l'otite. :-/

sebattitude41 a dit…

Comme d'habitude je vois que monsieur trouve encore des excuses.

Tu en parleras à Manon des doubles autites que j'ai eu: le secret c'est de les percer, juste après tu as l'impression que tu vas tomber dans les pommes mais quel soulagement émin aprés...

Tu vois y a toujours une solution

Antoine a dit…

j'ai pas encore les chiffres officiels, je ne ferai une déclaration qu'après les avoir obtenu du coach qui a eu une panne d'ordinateur

Djowl a dit…

ah c'est bien facile ça !!!!