mardi, novembre 02, 2010

Séance test marathon

Un peu en décalé par rapport aux prévisions initiales (samedi ou dimanche), j'ai pu profiter des derniers rayons de soleil ce matin pour une séance "test" à un peu moins de 4 semaines de l'objectif.
L'idée est de commencer par 2.8kms cool puis enchaîner 26kms allure marathon et finir par 1.8kms de récup.
Objectif rempli avec une bonne régularité (*) et une moyenne de 13.1kmh sur les 26kms. Cela étant les 16 derniers ne vont pas être de tout repos...

(*) temps de passage aux 5 kms : 23'14-22'51-22'50-22'49-22'40

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien joué!!!

/M

Antoine a dit…

J'ai compris que j'allais bien déguster quelquepart entre le 30ème et le 35ème... mais bon, ce sera un bon départ pour préparer nice 2011 ;-)

Anonyme a dit…

Ce n'est plus remis en cause nice ?

/M

Anonyme a dit…

J'ai quelques contraintes qui font qu'aucune épreuve correspondant à mes objectifs n'existant aux mêmes dates (roth est full...) je vais maintenir Nice pour finir...