dimanche, septembre 16, 2007

Une petite info en attendant

Dans le volume de ma préparation que vous pouvez voir ci-dessous, une information est utile à signaler :
Le transfert des capacités développée jusqu'en mars a été beaucoup plus rapide que prévu lorsque j'ai attaqué celui-ci le 6 Avril.
Ce qui fait que j'ai acquis le niveau que j'avais à Nice vers le 10 Mai et j'aurais pu faire Nice avec un chrono identique vers le 20 Mai.
Je me suis retrouvé d'ailleurs un peu troublé dans ma prépa durant un mois... ne sachant plus si je devais tenter repartir dans un cycle PMA/VMA ou simplement conserver les acquis... J'ai opté pour la seconde option en préparant Vendôme comme un objectif à part entière puis Nice après une petite récup.

Ce constat (personnel) sera utilisé à l'avenir pour raccourcir la durée des mois avec un volume important et profiter un peu plus de la vie de famille :-) (et du boulot...).

Donc première orientation pour l'avenir : prépa IM = 5 semaines spécifiques + 10 jours affutâge.

Aucun commentaire: