lundi, septembre 24, 2007

Grand bonheur ce soir...

Juste après l'arrivée à Nice, j'avais été photographié par un reporter pro mais n'avais vu nulle part les photos...
Ce soir, j'ai eu le bonheur de tomber là-dessus sur le site de l'IM France :
http://www.pbase.com/patrickg06/image/81242722
http://www.pbase.com/patrickg06/image/81242721

ATTENTION : l'auteur de ces photos m'a alerté sur le fait qu'il existe un droit à l'image sur ces photos de sa part (étant l'auteur accrédité par ironman france) et moi-même (sagissant de photos personnels : ma fille).
En cas de publication ou reproduction, il est nécessaire de me contacter ainsi que le photographe : patrick gauthey.
En tout cas, merci à lui pour ces photos!
C'est une occasion de lui faire un peu de pub méritée ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes photos Antoine
A+
PATRIATHLON

Anonyme a dit…

magnifiques !!!
bises à vs 3.

Anonyme a dit…

t'aurais pu te raser, quand même !!!
amitiés
Yannick

Antoine a dit…

Merci!
Quand je vois la rapidité de réponse à ce post, je me dis qu'il va falloir que je réactive un minimum mon blog quand même...

Bada a dit…

Superbe :-)

Anonyme a dit…

Et oui Antoine c'est sur!!!!
IM 2008 Nice?
Patriathlon

Anonyme a dit…

elle a les yeux de son papa :-)

Anonyme a dit…

wished collaborated floral koreakoreas sides typepad sandaig hollings anshul benefit latours
masimundus semikonecolori