mardi, juin 12, 2007

L'heure des comptes

Le bilan pour cette année 2006/2007 (mi octobre jusqu'à nice) et comparatif 2005/2006 sur la même période

Natation : 48H (51H)
Vélo : 185H (294,5H)
Cap : 73H (81.5H)

TOTAL : 306H (427H)

Grosse baisse de volume donc en vélo, mais avec un entrainement très particulier...
Pour la natation, le minimum raisonnable pour ne pas nager en 2'/100m avec combi ;)
En cap : j'intègre également les aller/retour piscine (2x20') durant plusieurs mois. Donc le volume est vraiment faible mais là encore le contenu était particulier.
Je mettrai après l'IM la répartition mensuelle et le détail des entraînements plus quelques réflexions.

OBJECTIFS REALISTES :

1) Finir (c'est quand même un IM !)
2) Même temps que l'année dernière (10H42)
3) La course idéale : 10H23
1H05 natation
5H30 vélo
3H40 cap
8' T1+T2

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors y a plus k'a..........

Lâche tout !! et quoi qu'il arrive fais toi plaisir...
Le jour de course c'est que du bonheur, du bon air...
;-)

Bon courage Antoine
Khris

Anonyme a dit…

Pas mieux que Kris, Antoine ta prevision me semble tres affinée et represente la course parfaite: 10h23 sur un IM avec un velo pas facile, c'est une belle perf!
J'espere que tu pourra finir en beauté, on suivra de près si ironmanlive fonctionne normalement...
A+
Augustin

Antoine a dit…

merci augustin, je ferai du mieux que je peux!!!!