lundi, octobre 27, 2014

Il est quelle heure?

Question bête et d'actualité ce dimanche qui, après le sempiternel débat sur "on gagne ou on perd une heure" me fait réfléchir à une toute autre question :
On est quel jour?
Une consultation rapide de mon super iPhone (après l'avoir rechargé) est : 26/10/14.
Un rapide calcul me donne alors 7 mois et 10 jours avant le chtriman.
Une analyse rapide de mon fichier excel "prépa saison 2014-2015" me montre que je vais peut être largement atteindre les 10H d'entraînement ce mois-ci.
Une réunion de crise avec moi même s'installe donc d'autorité.
1H20 de crapahutage plus tard dans les bois, sous un beau soleil masqué par les feuilles encore nombreuses sur les arbres, je fais le constat qu'il serait temps de s'y (rerererererererereremettre) pour cette 11ème saison et surtout pour faire bon)ne figure au chtriman :-)
1ère étape donc : acheter du matos (réaction primitive classique du triathlète) : ce sera kestrel airfoil pro et wheelbuilder et modification de la position (plus avancée).
2ème étape : écrire aux amis de club qui feront le chtriman (half ou full). J'ai promis une préparation pour tous avec séminaire à la maison, vidéoprojecteur, séances de positionnement, et tout le bazard :-)
3ème étape : se reposer.... ppfffuuuu
4ème étape : s'entraîner.... bon, ce matin, j'ai mal aux jambes... 1H20 de trail c'est ça? hum... c'est pas gagné :-)

2 commentaires:

Djowl a dit…

pu kestrel finalement ?

Antoine a dit…

nan... a plu... je vais rester fidèle à mon "Jurgen" ;-)