dimanche, décembre 11, 2011

Séance VTT sans VTT...

Ca s'appelle du trail... ok... le principe :
- accompagner ma fille lors de la séance VTT+cap du samedi
- m'occuper donc des plus petits dans la partie "échauffement" en les accompagnants à pied dans les chemins boisés de l'oratoire, facile,ça c'est pour les 30 premières minutes
- enchaîner pendant le reste de la séance en suivant 2 "mini poussins 15ème année" en VTT sur des parcours sinueux où donc en cap il est possible de s'accrocher
- 45' plus tard, tenter de les suivre lors de leur enchaînement cap... ça marche pendant 300m puis après les kilogs et les kilomètres me rattrapent...

Content d'avoir pu courir ainsi 1h30, ma plus grosse séance toutes disciplines confondues depuis un bon moment (MD de dijon je pense...)

Aujourd'hui retour à la réalité avec 25' de natation assez cruelles... mais au moins je flotte trèèèsssss bien :-)

Aucun commentaire: