lundi, juillet 04, 2011

Dijon, y'a du mieux!

Avant un CR fleuve... puisque forcément j'ai le temps à présent que la saison est presque finie :-).
Une belle épreuve où je me classe à mon niveau et à l'objectif espéré du top 100 (96ème/587).
Une natation avec un premier tour un peu trop vite (sisi... de l'extérieur ça ne devait pas paraître mais je vous assure) (293ème temps)
Un vélo où je commence à rouler au 40ème km suite à un petit déclic dans un faux plat descendant au milieu des champs... c'est venu d'un coup, comme ça... cela dit j'ai validé le fait que quelquechose ne collait pas dans ma position sur ce type de parcours (99ème temps)
Une cap où je prends le risque de partir plus vite que d'habitude (14kmh) malgré les 2kgs d'embonpoint (sacrilège!!!) et où je réussis à tenir la cadence jusqu'au bout (77ème temps).

Encore une fois le meilleur "chrono" est à pied et je n'arrive pas à m'y faire!!!

1 commentaire:

Triatpeul a dit…

Content que tu n'es pas perdu de temps pour rebondir.
Je pensais t'avoir porté la poisse à Nice...
A+,
Fred.