vendredi, juillet 15, 2011

Changement de cap

Dijon a laissé place à 2 semaines de repos et de bonne chère (et non chair comme je le pensais auparavant).
C'est aussi l'occasion de réfléchir un peu à la motivation, aux envies, aux possibilités, et faire le bilan de ce qui a marché / pas marché dans la préparation.

Pleins de petites choses sur lesquelles je m'étendrai peut être plus tard (changements perso, pro, temps, petits soucis physiques, motivation) font que je pense m'orienter pour cette fin de saison et au moins pour 2012 sur uniquement du sprint voir CD exceptionnellement.

L'idée est de me faire plaisir avec moins de contraintes, moins d'enjeux par épreuve, plus de souplesse dans le choix des compétitions et gagner en vitesse pour un jour peut être revenir sur le long en ayant progressé.

Pour cette fin d'année, il y aura donc : le triathlon des tourangeux fin août, le sprint de joué les tours le 11 septembre et le triathlon des championnats de france le 25 septembre à domicile.

Place aux entraînements courts, aux séances de sprint, de PMA, de seuil ++, aux relances, bref tous les trucs de jeunes...

Aucun commentaire: