samedi, février 06, 2010

bilan Janvier et résumé du Raidnight41

TOTAL : 11h43
Nat : 0 (mais 4x20' d'elastiques)
HT : 3h25 pour 9 séances
Cap : 8h18 pour 12 séances

Les kilogs perdus sont bien revenus et la cap s'en ressent...
En HT un test PMA sur 6' avec le powertap sur HT qui donne 306w (à compter 10 à 15% d'écart avec la réalité sur HT), non je n'ai pas honte...


Trail Raidnight41 :
Trail très sympa, bien balisé, bien "animé", merci au sanglier rencontré sur le parcours qui nous a fait l'honneur de ses chants... Bon esprit (comptage des emballages au départ et à l'arrivée, un peu de CO, un peu d'azimut, un repas chaud à l'arrivée, des bénévoles souriants...).
Parti pour le 41kms tout en souplesse sur un parcours détrempé, je loupe un embranchement pourtant encadré de rubalise avec 2 autres groupes au bout de ... 2.1kms! Un petit détour donc qui met une bonne ambiance dans le groupe. Je m'engage dans la CO et l'azimut (niveau "baby", merci) et tout se passe bien jusqu'au 13ème kms où la cheville droite part sur le côté. Petit entorse qui ne m'arrête pas. Je réussis à continuer en trottinant, mais la douleur s'amplifiant je ralentis complètement 2kms plus loin et mets le clignotant sagement au 18ème. Bonne sortie de 2h25 environ (détour inclu) et j'espère pouvoir rouler un peu demain pour compléter... si la cheville le veut bien.

Aucun commentaire: