mardi, décembre 19, 2006

Plan d'entrainement Nice 2007 pour (presque) tous

J'y réfléchis depuis quelques semaines déjà.
Si je trouve le temps je propose de mettre en ligne plusieurs plan d'entrainement mensuellement pour une prépa Nice 2007.
Je dis plusieurs car j'essaierai de les adapter en fonction :
du niveau, des antécédents, des possibilités d'entrainement et de l'objectif.
Je ne mettrai pas celui que je vais tester sur moi cette année car il sera un peu "extrême". Je vais être un peu "jusqu'au boutiste" sur certaines hypothèses que je me suis faites.
Voilà, ce sera strictement informatif. Je sais que je n'ai qu'une maigre expérience du triathlon et de l'entrainement, mais chacun prendra ce qu'il veut ou pas.

A bientôt.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu continueras à faire le CR de ta semaine d'entrainement ou "tout" restera "secret" ?

/M

Anonyme a dit…

Au fait, c'est confirmé pour Nice ou Soso a encore trouvé un mariage ou une communion d'un(e) arrière petit(e) cousin(e) le même week-end ?

/M

Antoine a dit…

Ce n'est pas que tout restera "secret" mais il va falloir que je choisisse entre : prendre du temps pour faire les plans d'entrainement ou pour noter et expliquer mes entrainements. Cela étant je mettrai plutôt les grandes lignes de mes "hypothèses" de départ. Une petite chose, mon planning ne pourra être extrêmement rigoureux dans le suivi puisque je suis tributaire des aléas de famille à présent :)

Antoine a dit…

Pour Nice, je ne suis pas encore inscrit mais ça vient, ça vient. Je souhaitais faire un petit test vélo et cap avant de m'engager mais je n'en ai pas eu l'occasion le week end dernier.

Anonyme a dit…

Nous avons tous des impératifs familiaux et/ou professionnels que nous devons gérer, Antoine, tu n'es pas le seul dans ce cas! ;)

Dommage pour ton entrainement! En gros tu vas détailler ce que tu ne fais pas et survoler ce que tu fais. ;)

Il ne faut pas que je tarde trop non plus pour mon inscription à Lanza ou je risque de me prendre 50 € dans les dents...

/M

Antoine a dit…

Ah lala... comprends jamais rien ce Mitch ;)
Toujours besoin de critiquer ou d'avoir raison :D

Antoine a dit…

vvvoiiiiiiilà!
tu vois quand tu veux :)

Anonyme a dit…

bonsoir
je n'arrive pas te contacter par mail
mounz