jeudi, mars 02, 2006

Bilan Février et orientations Mars

Natation 4H40 (11%)
cap 7H30 (18%)
Vélo 30H30 (71%)
TOTAL : 43H

Natation : même si le volume n'est pas là, je fais un bon travail technique qui porte ses fruits.

Cap : j'ai pris un bon petit rythme à 2 séances semaine en montant à 1H15 de temps en temps. 3 séances VMA en fin de mois en préparation de l'ekiden. A noter que j'ai fait une séance le 31/01 et une autre le 01/03 donc les 7H30 ne reflètent pas réellement le volume.

Vélo : ça roule, ça va bien, le prolong long est top, je fais pas mal de travail de puissance, de résistance et de vélocité. La séance moyenne est de 2H20. Les 2 séances de 4H se sont bien passées.

Orientations Mars :
Jusqu'à l'Ekiden de ballan-miré (12/03) je vais continuer à faire de la VMA et du temps de soutien en cap, puis je vais augmenter peu à peu le volume de travail (dans la mesure du possible avec mes déplacements quotidien à Paris). Une première sortie vraiment longue en vélo est prévue la seconde quinzaine de Mars.

1 commentaire:

Antoine a dit…

ben je viens de lui dire que j'allais bientôt arrêter de prendre 2 ou 3 jours de repos par semaine pendant 3 mois, elle a pas trop râlé...