dimanche, décembre 04, 2016

Pic Parkinson 2017

ok elle est facile.... je viens donc de signer (enfin payer beaucoup de sesterces) pour l'IM Mont Tremblant 2017 et une inscription au half de Vendome forcément.
L esprit sera bucolique, car pour Vendome je compte bien effectuer une prépa sur 3 semaines après un pic professionnel en avril/mai, et pour Mont tremblant ce sera une promenade avec les potes au pays du sirop d érable!
Afin de profiter pleinement des vacances le voyage sera sans combi, sans vélo,... donc il faudra trouver un truc à 2 roues sur place, si possible avec un prolongateur, et des sangles pour les cales pieds, un casque équivalent dkt a 5 euros.... le seul truc que je pense emmener est mon kit réparation :-)
Pour la prépa, je reprends ma montre Ironman qui fait uniquement chrono, les strechcordz dans le garage, le HT toujours à 5 positions de résistance, et rien de plus sophistiqué que la musique dans les oreilles pour passer les séries difficiles et apprendre toujours à se connaître un peu plus...

Aucun commentaire: