dimanche, janvier 29, 2012

Visite d'un Ironman

Le week end se termine. J'ai eu le plaisir de cotoyer un grand Ironman, vainqueur de Nice (2x), Embrun, Lanzarote, Teaupo, le trail de paris en 50kms, l'homme aux pieds légers.
Bon, ok, comme moi (normal nous sommes nés à 25H d'écart), il rencontre quelques problèmes de surpoids en ce moment et son échéance apparaît plus rapidement que la mienne (lanza pour lui, embrun pour moi).
Je lui ai fait découvrir mes séances sprint en côte (au coude à coude les 2 dernières qui étaient pour moi les 2 premières... ben oui, chui coach, un coach ça coach, ça fait pas tout l'entraînement...) et une séance piste aujourd'hui (ok là je suivais de loin...) avec un échauffement et une récup VTT avec mégane break ouvreuse (je coach j'ai dit, je coach).
Ceci n'était rien à côté des épreuves spécifiques "foire aux vins de vendôme", "dégustation de muffins", "découverte d'un petit blanc de touraine sympathique", "partage de lampés d'un bon petit rouge de 2007 primé à la foire aux vins de paris 2009" et autres difficultés nécessitant une conditions physiques sans faille (ah les gauffres "la dunkerquoise"....).
Bref, je suis au top pour le raidnight 41 la semaine... comment?... ah oui... prochaine.
Je sens bien la pause tartiflette à la fin du premier tour moi :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi ce que je sens, c'est une grosse tarte et non tartiflette dans ta tronche si tu finis pas avec nous!
seb