Bon, ce n'est pas parce que je suis centré sur la découverte de nouvelles sensations gustatives, les activités familiales et les contraintes boulot que je ne me donne pas quelques petits challenges sportifs!
Le premier à venir en 2012 sera le raidnight41 . Comme il sera difficile de faire mieux que l'année dernière sur le 18kms, je vais donc passer sur le 41... histoire d'avoir comme vrai challenge de FINIR et péter de la fibre.
Les suivants sont plus difficiles à définir...en raison de l'arrivée d'un élément nouveau mi mars...
Mais à priori, l'ekiden41 devrait être de la partie avec une équipe encore inconnue, puis ça devient beaucoup plus flou : plomber l'équipe de D3 du club?-) participer au sprint de Villiers? m'enquiller un nouveau half dans le 72 fin juin? Faire péter un LD juste pour le fun durant l'été?
Bref... l'envie de découvrir une nouvelle course, bien au chaud dans le gros de la troupe me fait bien envie, avec comme but de retrouver les sensations de l'altriman : un site que je ne connais pas, un parcours difficile, une prépa inexistante, le besoin de piocher en soi la gestion de course nécessaire pour finir, engranger des souvenirs...
Bref, il y a encore de quoi se faire plaisir, car c'est toujours de plaisir qu'il s'agit!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire