mardi, octobre 18, 2011

transfert...

vers le triathlète sédentaire... en pleine progression.
J'en suis donc toujours à 1h30 de "sport" par semaine, les travaux de la maison avancent, les parties de carte avec la petiote le soir ont remplacé les séances HT ou strechcordz dans la cave, je peux rester encore plus tard au boulot sans avoir à penser à la gestion du planning une fois rentré à la maison...
J'avoue qu'après 9 ans de sport à toujours avoir en tête la planif hebdo en tête cela fait beaucoup de bien au final.
Pour le corps, mis à part la balance qui progresse aussi lentement mais sûrement du côté obscure et le choc que lui a fait la petite séance PMA de ce soir (t'es mmaallllaaaddde toi!!!! c'est fini ces conneries oui!), c'est ok aussi.
Bon, après 4 semaines de ce régime, je constate clairement qu'en cap et vélo il n'y a pas de miracle : je prends un sale coup. Par contre, curieusement en natation c'est beaucoup plus progressif... peut être parce que je nage quasiment autant que d'habitude en fait :-)

3 commentaires:

Jeff a dit…

mouai, t'as cru que t'allais t'échaper du tri??? j'y crois pas un moment... t'as juste fais le choix de te faire plaisir qqes semaines (je fais de même). Tu vas voir que les longues soirées d'automne vont t'amener à penser à un objectif pour 2012. Et de mémoire, il te manquerait pas Embrun dans ton palmares??? Dois-je te rappeler que tu n'as jamais fini ton dernier IM??? ;-)

Djowl a dit…

Même avis ! Embrun semble etre la course idéale pour un objectif sportif sympathique en 2012 !
Bien vu mon ptit Jeff ! ;-)

Djodjo

Franklin a dit…

Tutt, tutt, tutt... Et Vichy alors :-)
Sinon il reste également Kona ;-) Interdiction d'arrêter avant d'avoir été là-bas !!!