mercredi, septembre 14, 2005

Fin de saison

24/09 : Fatigué de la semaine en déplacements, je mets mon cardio en fin d'après midi "pour voir". Je suis d'habitude à 42-43 pulses et là je lis 36! Symtôme classique chez moi de fatigue. Bon... petit footing de 30' le soir. Le coeur ne monte pas et je finis avec une sensation de fringale désagréable... Ca promet!

21/09 : natation 1H15 tranquille.Rien de spécial...

20/09 : séance cap tranquille après manger(54') avec quelques accélérations. Pas de bonnes sensations.

16/09 : séance cap intense...3x15' au seuil. Je ressens encore quelques séquelles du week end dernier (arrière de la cuisse et cardiaque) donc la troisième répétition a été un peu plus light. Comme j'ai appris à me servir du logiciel polar, je peux voir que les répétitions se sont faites à environ 170-172bpm pour les 2 premiers et aux alentours de 165 pour la dernière.

15/09 : petite, mais alors toute petite séance natation. 35' à tout casser. En plus comme je maigris, je perds de la graisse, donc je flotte moins, donc j'avance moins... enfin... je cherche des excuses... celle là je la garde ou pas? crédible?

14/09 : 1h de "jogging", je n'oserai pas dire "course à pied". FCMoy : 65% c'est dire!

Val de Reuil terminé, mes jambes en ont pris un coup! J'ai seulement repris 3 jours après l'entrainement par un petit footing tout doux...avec l'impression d'avoir des jambes en béton.
Il va falloir se remettre vite car Mitch et moi nous sommes donnés un objectif : tenter les 1H30 sur semi lors des boucles dunkerquoises le 25/09. Autant dire qu'on vise un temps bien au-dessus de nos pompes, mais bon, on n'a rien à perdre!
Juste une bonne rigolade si on termine en marchant les jambes pleines de crampes! Ils auront l'air malin les triathlètes "du long"!

1 commentaire:

Antoine a dit…

Il suffira d'en boire un peu avant la course!